Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
13 novembre 2010

Belvédère Elfique : Fin

Le belvédère est terminé ! Un décor de plus à mettre sur une table. Pour cette dernière étape, le socle a reçu du flocage (herbe statique) ainsi qu'un petit buisson pour donner un peu de couleur. Le toit a tout d'abord reçu une couche uniforme bleu nuit puis deux brossages à sec de bleu-gris de plus en plus clair. Un dernier détail pourrait être ajouté à l'ensemble : un étendard flottant au vent. N'ayant pas d'étendard elfe pour le moment, je garde l'idée en tête pour plus tard.

Bel220101113 Bel120101113

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ben il y a eu du boulot depuis les premières photos que tu m'avais montré ! Super taf Nico !
N
@Mike : Merci beaucoup :). En plus c'est facile à faire, une sous-couche et 2 brossages. Bon le décor ne fait pas très 40k, mais ça donne envie de faire d'autres bâtiments :).<br /> <br /> @Yannick : Merci aussi. Oui j'ai bien reçu tes images, merci beaucoup. Les maquettes sont très impressionnantes. Pas étonnant si ce sont celles utilisées pour le film. Pour les plantes grimpantes, c'est une bonne idée. D'ailleurs dans le tuto du belvédère, le créateur en a mis une sur l'un des piliers. A tester...
Y
Très sympa, t'as vu les images des maquettes de naboo que je t'ai envoyées ? Ils montrent également comment tu peux ajouter des fausses fleurs et plantes grimpantes... sur les piliers et les poutres supérieures. Sinon c'est très chouet déjà.
L
félicitations, très beau rendu final, j'aime bien le toit.
N
Merci Paulo. Pour l'étendard, à voir oui, mais je recherche plutôt quelque chose du style battle plutôt que 40k. Je pense que les dessins sur ceux SW ne seront pas adaptés.
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité