Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
19 septembre 2012

Orque & Gobelin : Chevaucheur de loup gobelin (terminé)

Et voilà le gobelin sur loup terminé. Le résultat est bien sympathique. Je vous avais déjà présenté le loup peint ainsi que le gobelin, il ne me restait plus que le bouclier à peindre et à assembler le tout. Pour le bouclier, j'ai choisi de partir d'une base assez sombre car je ne voulais pas obtenir une couleur de type paille. Une couleur de base plus sombre m'apportera un contraste plus saisissant avec les boucliers sertis d'une icône orque. J'ai donc utilisé du khemri brown que j'ai assombri par deux lavis badab black suivi d'un lavis grephonne sepia afin que l'osier n'ait pas une teinte trop froide. Pour finir j'ai réalisé un léger brossage à sec khemri brown pour accentuer les reliefs.

 

DSC_0077 DSC_0079

DSC_0080 DSC_0082

 

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Mike. J'ai bien noté toutes les étapes. Je peux donc reproduire la technique oui. Par contre je ne compte pas peindre à la chaîne toute l'escouade. J'ai trop de mal de peindre une même figurine X fois de suite. Je préfère peindre des figurines individuelle et en terminer une avant d'en commencer une autre. C'est sur que comme ça je ne suis pas prêt de terminer une escouade complète, mais je me suis fait une raison. C'est ma façon de marcher :p
L
Bravo! Tu penses pouvoir industrialiser la méthode maintenant ? Pour le reste de l escouade?
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité