Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
20 janvier 2013

Ils sont montés !

Cette semaine a été productive. Ce coup ci, c'était l'empire qui était à l'honneur. Il s'agit là de mon tout premier achat warhammer battle : la boîte de base de l'époque qui opposait l'empire aux orques. Je n'avais à l'époque monté que quelques figurines histoire d'identifier les unités de socles qu'on avait sur la table :p. L'ensemble des unités de cette boîte de base est donc monté. On y trouve une unité d'arquebusiers, dont l'un des membres m'a servi de crash test concluant pour mon schéma de couleurs. Ces tireurs sont appuyés par une unité de lanciers qui inclut un porte étendard et un musicien, ainsi qu'un grand canon et ses servants. Le tout est commandé par un capitaine monté.

Voilà donc le premier contingent de l'empire sur pieds.

 

DSC_0211 DSC_0210

DSC_0213 DSC_0216

 

Bonne semaine,

Nico

 

PS : non le capitaine n'est pas en train de tomber. Comme je l'ai déjà tigé, je n'ai pas pu le placer sur son cheval.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello, merci pour vos commentaires. Pour le code couleur, je vais partir sur un très "flashy empire". Violet et jaune. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, vous pouvez regarder dans la galerie warhammer battle. Le schéma que je vais utiliser correspond à celui de l'arquebusier. En revanche pour le drapeau, je ne sais pas du tout quelle motifs je vais peindre. Il va falloir que je feuillette quelques livre pour y trouver de l'inspiration.
L
As tu dû dépoussiérer ces figurines ? :D Tu as déjà un code couleur en tête ?
Y
Le drapeau va être sympa à peindre avec les plis et ombres etc., tu as les motifs déjà où t'inventes totalement tes couleurs et ton blason ?
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité