Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
28 janvier 2013

Ils sont montés !

Encore plus de gob !

La semaine dernière j'ai attaqué une toute nouvelle boîte pour mon armée orques et gobelins. Il s'agit d'un régiment de gobelins de la nuit. Je dois dire que les figurines sont vraiment fun. Les gobs ont des têtes rigolotes et le kit une variété de bras et de tête qui permettent de donner un effet "destructuré" à l'unité. Ca contraste avec les unités de lanciers de l'empire ou elfiques tous bien alignés !!!

Côté conversion, rien de bien particulier mis à part le chef de l'unité auquel j'ai ajouté une pile de crânes issus d'une bannière roi des tombes en guise de trophée. Le chef a également hérité d'un petit socle particulier afin de le mettre en valeur par rapport au reste de l'unité.

 

DSC_0209

 

Pour la semaine à venir, il me reste sur les bras un tas de pièces à dégrapper et ébarber. Ce sont les rabiots des gobelins de la nuit. Il doit bien y avoir autant de pièces inutilisées que montées. C'est fou !

 

Bonne semaine,

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité