Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
3 février 2013

Les saurus en peinture

Malheureusement, pas de montage cette semaine. Je suis encore en train de m'occuper des rabiots de la boîte de gobelins de la nuit.

J'ai toutefois deux petites images à vous montrer. Le week-end dernier, nous sommes allés rendre visite à des amis. Lui joue une armée de rois des tombes. Elle s'est laissée convaincre d'essayer de s'initier au hobby. Elle a donc choisi une armée d'hommes lézards. Une fois ses premières figurines montées, elle s'est essayée à la peinture et le résultat est très sympa (et dire que ce sont ses premières figurines !!!). Je vous laisse juger par vous même.

 

DSC_0268 2013 02 03 DSC_0269 2013 02 03

 

Bonne semaine,

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Surtout de l infanterie et de l'élite
D
C'est exactement ça :). Et bien je serais heureux de voir tes blood angel et de déposer la photo sur le blog. Tu as peint quoi déjà ? Escouade tactique, véhicule ?
L
eheh ça sent Obernaumen tout ça ! Je t'enverrai une photo de mes blood angel en sandalettes énergétiques à l'occaz ;)
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité