Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
2 mai 2011

Marine Blood Angel

Après quelques semaines d'inactivité, j'ai enfin terminé la peinture du petit jumeau de notre hellboy au lance roquette. Voici donc un nouveau marine blood angel terminé, peint avec la même technique que le précédent. Avec un peu de recul pris sur la peinture de ces deux figurines, je réalise que j'ai pris un mauvais départ quant aux choix de la couleur de base et de certains lavis. Rouge trop sombre, lavis noir trop dilué... Pour le prochain blood angel, j'éviterai donc la perte de temps occasionnée par ces choix (éclaircissements plus difficiles et plus longs) et je pourrai alors me concentrer plus sur la mise en valeur des détails.

 

P1020863 P1020861 P1020862

 

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis trop fan ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nico tu fais vraiment du beau boulot ! <br /> <br /> Chapeau l'artiste !
P
A mon goût, c'est aussi un tantinet trop sombre. Il m'empêche que ça reste de l'excellent boulot et que j'adhère tjs autant au rendu des figurines que tu réalises ;-)<br /> <br /> Je vais sérieusement m'y remette dans les prochains jours. Besoin de ça ;-) D'ailleurs NWN2 aussi :-P
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité