Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
31 décembre 2010

Blood Angel : suite & bonne année

Les deux blood angel ont reçu leurs couleurs de base et sont prêt pour l'étape suivante à savoir les lavis puis éclaircissements. J'hésite encore sur la technique d'éclaircissement que je vais utiliser. La plupart du temps les spaces marine sont mis en valeur par un éclaircissement intensif qui permet de bien faire ressortir tous les détails. Ceci dit, je suis plus attiré par réaliser un éclaircissement lié à une source de lumière zénithale. Je pense que je vais partir sur cette méthode et si l'effet n'est pas concluant, il sera toujours temps de revenir en arrière.

P1020710

En attendant la suite, je vous souhaite à tous une très bonne année ! Profitez bien du dernier jour 2010 et fêtez le comme il se doit. Une pensée particulière pour ceux qui n'ont pas la chance d'être libérés pour nouvel an, bon courage à vous.

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est clair ! Je ne sais pas exactement de quelle année elles sont, mais je pense qu'elles ont dans les 10 - 15 ans. En fait il s'agit d'un vieux stock qu'un ami à retrouvé sous une armoire et qu'il avait reçu en cadeau lorsqu'il était jeune. Ne comptant pas jouer avec, je lui ai donc proposer de m'exercer sur ces figurines histoire de prendre un peu d'expérience. Ca vaut le coup de retomber sur de vieux cartons de temps en temps :p.
L
Pas jeunes ces figurines !
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité