Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
14 juin 2011

Orque & Goblin : Guerrier orque

Voici le second peau verte qui rejoint les rangs des (quelques) figurines peintes. Je suis donc reparti de cette seconde figurine que j'avais commencée à l'époque. J'ai utilisé exactement les mêmes techniques que le précédent en essayant de poser un peu mieux mes éclaircissements. Le résultat est sympa mais je pense avoir eu la main un peu lourde sur les couleurs claires. Pour la prochaine fig, j'essayerai de m'améliorer quant aux transitions de couleurs et j'utiliserai avec plus de parcimonie la couleur la plus claire (Rotting flesh).

Concernant le socle, j'ai suivi le bon conseil de Jec en utilisant de l'herbe plus visible. Le résultat n'en est que plus sympa ! Merci Jec, spécialiste des peaux-vertes !

Encore une fois, n'hésitez pas à critiquer.

 

P1020951 P1020954

P1020952 P1020953

 

Désolé pour les reflets jaunes sur la lame des armes, ceux-ci sont dus à un mauvais positionnement de l'éclairage.

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est marrant mais tu parles du fait que c'est trop clair, mais moi je trouve pas. Bien au contraire, je trouve même les choix des couleurs trop sombres.<br /> Entre l'armure noire et le fut' rouge sombre, je trouve que la transition ne claque pas assez. J'aurais du coup vu un rouge plus pétant.<br /> Histoire de goût, je ne sais pas mais vlà mon avis sur ta figurine ;-)<br /> <br /> Tjs de l'aussi beau travail en tout cas ;-)<br /> <br /> PS: après avoir revu les photos, c'est peut-être le blanc qui te donne l'impression que c trop clair. Par endroits y'en a peut être juste un peu trop, mais ça ne choque pas!
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité