Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
8 février 2010

Prochainement

Demain aura lieu notre seconde bataille "Assaut planétaire" ! Pour cette revanche, la garde impériale tentera de tenir la citadelle de la rédemption qui sera assaillie par la waaaaagh de Jec. Lors de la première bataille, les orcs, qui étaient défenseurs, ont repoussé l'armée impériale de justesse.

Nous avons commencé un mini tournoi warhammer 40k opposant nos 4 joueurs. Le premier tour a opposé les nécrons de Tom à la garde de Nico qui a remporté la première bataille.  Les orcs de Jec vont quant à eux affronter les space marines de Mike sous peu. Quels sont les pronostics ? Qui va emporter cette bataille et aller en finale ?

Je vais également organiser une petite bataille d'initiation pour, on l'espère, un futur nouveau joueur. Encore hésitant pour le moment, cette bataille a pour but de lui montrer ce qu'est le jeu plus en détail. Si jamais il se laisse convaincre, il devra passer par cette difficile étape qui est de choisir son armée. Pour le moment, c'est sur les space wolfs que son oeil a été attiré.

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Simple le montage, c'est toi qui le dis !!<br /> Moi j'ai pas encore réussi à passer le stade où les bouts tiennent mieux ensemble qu'à mes doigts :D
N
Ne t'en fais pas pour le montage et peinture. C'est assez plaisant à faire et on apprend vite (surtout pour le montage). Après, regarde les photos de nos bastons, on est tous en retard niveau peinture (sauf Tom). Ca n'empêche pas de jouer je te rassure :).
P
J'me demande bien qui peut s'intéresser aux Space Wolfs qd même :-P. En tous cas, curieux de voir effectivement ce que peut donner une bataille d'envergure. Je vous ai déjà vu en faire 1 ou 2 comme ça et ça avait l'air sympa!<br /> <br /> Maintenant, faut passer la période d'appréhension, fixer son choix sur l'armée et se lâcher! J'ai juste un peu peur quant au montage et à la peinture. Ca risque de pas être triste :-P<br /> <br /> Je serai content de partager ça avec vous si j'arrive à accrocher! J'arriverai enfin à comprendre toutes les subtilités de vos discussions ;-)
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité