Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
18 septembre 2010

Rochers

Un nouveau petit décor va pouvoir venir remplacer une télécommande, un paquet de mouchoirs sur nos prochaines tables de jeu. J'ai profité des vacances pour faire ce petit décor simpliste réalisé à partir d'écorces. J'ai profité de l'occasion pour faire mon premier socle en contreplaqué. C'est quand même le grand luxe par rapport au carton !!! Le socle est très résistant, très stable, facile à peindre (ne gondole pas du tout) et reste facile à travailler. Que demander de mieux.

STA60012 STA60013 STA60014

Je réaliserai d'autres petits socles de ce type car ils sont faciles à placer sur une table de jeu et rendent toujours mieux lorsqu'ils sont plusieurs (2 ou 3 comme pour les zones boisées).

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Et bien rien de plus simple pour la peinture. J'ai commencé par une sous couche noir. Ensuite j'ai appliqué un brossage très appuyé gris foncés (équivalent Charadon Granite ou un poil plus clair mais pas trop). Puis j'ai appliqué un second brossage gris moyen (équivalent fortress grey). Ce brossage doit être plus léger que le premier. Il est destiné à bien faire ressortir les reliefs même sur les surfaces relativement planes. J'ai enfin appliqué un dernier brossage blanc pur très léger uniquement sur les arêtes les plus saillantes. Pour finir j'ai recouvert le tout généreusement par un lavis noir histoire d'unifier le tout. Sans ce lavis, le dernier brossage fait trop contraste avec les autres. Une fois le lavis sec, tous les brossages sont unifiés et ça rend très bien :).
L
Superbe rendu sur la pierre ! Ça m'intéresse de savoir comment tu fais ! Fini les boites de DvD :D
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité