Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
7 novembre 2010

Tyranide : avancement

Voici un petit point sur l'évolution de ma future armée tyranide. Comme je le disais dans un précédent article, j'ai récemment débuté le montage de 3 rôdeurs. Ceux-ci sont sous-couchés et encore "en morceaux". Je vais peindre les têtes, les bras et les corps séparément pour plus de facilité. J'ai également commencé à monter les premiers haurmagaunts. Les figurines sont très sympa mais pas simple à ébarber. Autre avantage et inconvénient : la pose des figurines. La pose est vraiment dynamique. Les figurines donnent vraiment l'impression de se jeter en avant pour aller découper tout ce qui bouge (au hasard, du space marines par exemple :p ). La contre partie est que les socles ne sont pas très équilibrés et les figurines ont tendance à tomber en avant. Certaines nécessitent donc d'ajouter des contre poids.

haurma20101107

rodeurs20101107

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité