Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
9 janvier 2011

Rôdeur Kraken : étape 3

Cette étape consiste à réaliser le premier éclaircissement. Comme il s'agit du premier, il doit recouvrir la plus grande partie de la figurine. Seules les zones les plus profondes garderont leur couleur d'origine. J'ai donc éclairci la figurine avec un mélange à parts égales de Bubonic Brown et Bleached Bone tout en diluant suffisamment le mélange afin de pouvoir apercevoir la couleur du dessous.

Une fois le corps, la tête et les pattes éclaircis, j'ai collé le tout, dans le but de passer à l'étape suivante. Les éclaircissements suivants consisteront à gérer les lumières, donc les parties les plus éclairées de la figurine. Il est plus facile pour réaliser cette étape d'avoir la pose définitive de la figurine.

P1020732 P1020731 P1020733

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas encore Flo :). Il me reste encore 2 éclaircissements à faire, et le socle.
P
Le résultat final est la, y a pas a dire. Joli taf.
N
J'ai dit 1, pas plein :D.
M
qd tu veux ! viens je connais plein d'endroits sympas ^^
N
Yeah, 32/40 félicitation ! Si tu continues comme ça je te dois un coup à boire ! Ca marche ? ;)
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité