Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
16 septembre 2011

Nouvelles

On a tendance à dire, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Et bien dans mon cas je dirais plutôt, pas de nouvelles, pas de nouvelles ! Depuis le déménagement du 15 août dernier, je n'ai pas pris le temps de m'occuper de mon hobby, d'autant plus qu'entre temps il y a eu la sortie de Warhammer 40 000 Space Marine ! Mes peintures et mon atelier sont toujours dans des cartons et je n'ai toujours pas trouvé la bonne place pour repositionner tout mon "bordel". Ceci va du coup me donner l'occasion de tester le cadeau d'anniv. Merci encore une fois à tous pour le package complet du peintre. Etabli de modélisme, tablette de découpe, pistolet à peinture... tout ce qu'il faut pour se faire un petit espace de travail improvisé dans le salon. Il n'y a plus qu'à tester !

 

Je profite de ce message pour vous donner le lien d'une figurine que je trouve extraordinaire, tant par la qualité de la peinture que par la figurine en elle même qui est tout simplement excellente ! Cette oeuvre a remporté la slayer sword au golden demon de Chicago de cette année : Ork Warboss Roadrippa

 

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas encore cherché. J'ai juste trouvé le résultat du concours pour le moment. Mais si je tombe dessus, je te donnerai l'adresse :)
P
A oui en effet, c'est figurine est absolument magnifique. Il existe un genre de making of étape par étape de la confection ?
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité