Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
4 décembre 2011

Visage

Nouvel essai de peinture d'un visage humain. Le rendu de ce visage est moins fin que mon précédent essai, mais un peu plus contrasté, ce qui rend la figurine plus lisible à distance moyenne. Cette fois-ci, j'ai utilisé les couleurs suivantes, ne souhaitant pas avoir un résultat trop clair :

  • Couche de base de Dwarf Flesh
  • Lavis Ogryn Flesh
  • Eclaircissement Dwarf Flesh
  • Eclaircissement Elf Flesh
  • Pose de points lumineux de Elf Flesh + Bleach Bones
  • Glacis Ogryn Flesh sur l'ensemble du visage

 

Le glacis a eu pour objectif d'unifier les éclaircissements afin d'adoucir les transitions de couleurs. Cependant, je trouve qu'il a un peu trop atténué les éclaircissements. La prochaine fois, j'appliquerai un glacis de la couleur d'origine pour assombrir un minimum le visage tout en adoucissant les transitions.

 

P1030356

 

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire fiston ! Il faut bien ça pour mettre en valeur la fig :). 3 jours au japon pour 3 mois en corée ? Profite bien de ton voyage et prends des photos !!!
H
Beaucoup de boulot pour une petite partie mais le rendu est agreable. C'est vrai que de tres pres (zoom photo) ce second visage a l'air plus grossier mais de loin ca fait plus naturel. Bon boulot !<br /> Je vais au Japon ce mercredi pour 3 jours ! @ +
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité