Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
5 août 2012

Orque & Gobelin : Guerrier orque (terminé)

Et voilà le guerrier orque terminé. Comme je le craignais, je ne suis toujours pas à l'aise avec le noir. Mes éclaircissements ne sont pas assez fins et précis. Ca manque d'entraînement tout ça ;) !!!

Je suis content de cette figurine. La progression par rapport aux précédents orques est encourageante comme le montre la photo du trio. Heureusement qu'il m'en reste une bonne grosse pelleté pour continuer à m'entraîner.

 

2012 08 05 - ensemble

2012 08 05 - détails copie   2012 08 05 - 8

 Les détails                            Le trio       

          

Je profite également de ce post pour vous faire découvrir le blog d'une artiste (on peut qualifier cette peinture d'artiste quand on voit le résultat de ce travail) que j'ai découverte récemment. Son travail est époustouflant ! Le niveau de détail apporté à ses figurines (cape, robe, gestion de la transparence, gestion des lumières...). Bon visionnage !

Destroyer Minis

 

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, il travaille à la loupe ou au microscope :)
N
Oui assez impressionnant. La transparence est vraiment trop bien faite. Et t'as vu tous les motifs sur les robes, comme si elles étaient brodées ?
Y
C'est un tueur ton pote. T'as vu comment il a peint la transparence de le robe de son personnage undine ? Jamais vu ça.
Y
Je vois que tu te perfectionnes :) Le p'tit dernier fait effectivement plus "naturel" au niveau des couleurs de peau. (un peu moins Hulk)
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité