Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
12 novembre 2010

Le gros colis !

Aujourd'hui, c'est un peu noël avant l'heure ! Après quelques jours d'attente, la commande groupée est enfin arrivée. Quel plaisir de déballer un carton plein de warhammer ! On retrouverait presque l'enthousiasme d'un enfant à noël. Un bel étalage de boîtes qui représente des heures et des heures de montage et peinture. Et je l'espère, au moins autant de jeu ! Avis aux co-acheteurs, il faut se voir rapidement afin que vous puissiez récupérer votre dû !

P1020514

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais mettre des liste d'Orcs et Gobelins si tu veux. Mais désolé je ne peux pas mettre de 40K car c'est un site exclusivement Warhammer ( à part pour les conseils de peinture qui peuvent être utilisés en 40K )Merci d'en parler. Et essaie de laisser des commantaires comme ça les personnes qui font un tour vont trouver le site vivant, merci.<br /> A+!
N
Alors pour les armées, j'ai une armée Orc et Goblin en battle et pour 40k, Garde Impériale et Tyranide :).<br /> <br /> Ca marche, j'en parlerai autour de moi. A bientôt pour de nouveaux articles.
P
Merci, je vais poster de nouvelles listes d'armées, dis moi quelles armées fais-tu et je pourrais en faire pour completer si cela t'intéresse. <br /> Et puis je vais reprendre mon pinceau...<br /> <br /> A Bientôt!<br /> Et merci encore d'être venu sur mon site. Si tu peux, fais passer l'adresse à un maximum de monde.
N
Coucou et merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai bien noté l'adresse de ton site et j'ai été faire un tour dessus. Je toujours suis très friand de conseils et astuces de peinture. En ce qui concerne les images, j'aime particulièrement bien ton armée elfe, surtout le porteur de banière. Vivement la suite des conseils et photos :)
P
Salut a tous!<br /> <br /> ce blog est super et puis c'est vivant !<br /> je vous donne mon adresse de site ( que j'ai crée il y a une semaine )<br /> allez y si vous voulez il y a des conseils de peintures, une galerie de figurines etc.<br /> <br /> http://le-monde-warhammer.e-monsite.com/<br /> <br /> Merci!!
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité