Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
5 janvier 2013

Bonne année 2013

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2013.


Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions qu'on ne tient jamais. Je vais tout de même essayer d'en prendre quelques unes juste histoire de... ne pas les tenir ?

  1. Je commence donc par dire que l'année 2013 sera l'année du montage. Je vais consacrer un peu plus de temps que les années précédentes au montage des figurines que j'ai en stock.
  2. Afficher plus d'activité sur le blog. L'objectif est de poster plus d'articles qu'en 2012... Ca ne devrait pas être difficile, je dois donc en publier au minimum 11 et c'est gagné !!!
  3. Organiser un week-end warhammer avec tous les potos.


Voilà, ce sera déjà suffisant. Alors, vous y croyez ou pas ?

 

Encore bonne année et bonne santé à tous,

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Warhammer : Les Schneck O Schnaps
Newsletter
Publicité